Cérémonie des diplômé.es - Promotion 2020

Publié le 11 septembre 2020 Mis à jour le 11 septembre 2020

Mettez le jeudi 1er octobre 2020 à votre agenda !

L'ULB, la VUB et la Ville de Bruxelles, organisent une proclamation exceptionnelle sur la Grand-Place de Bruxelles.

Notre Faculté vous fixe rendez-vous le jeudi 1er octobre 2020, à partir de 8h00, sur la Grand-Place, pour la 5ème cérémonie de Proclamation des Masters et Doctorats de la ULB-Faculté de Lettres, Traduction et Communication.

Cet évènement marque un moment fort de la vie estudiantine : une étape riche de symboles qui vient couronner efforts et espoirs et qui donne le coup d’envoi d’une vie professionnelle riche de promesses.

Chaque diplômé·e sera contacté·e par email ulb. Il.Elle recevra une invitation officielle et le programme détaillé ainsi que le lien pour s'inscrire en ligne.

Au plaisir de vous accueillir nombreux le 1er octobre prochain dans ce cadre exceptionnel !

Le 1 octobre 2020

Bruxelles