3. Actualités Sciences de l'Information et de la Communication

Game Play - Atelier Jeux vidéo et culture vidéoludique

Publié le 25 août 2022 Mis à jour le 25 août 2022

+++ Appel à participation +++

Game|Play est un atelier ouvert aux chercheuses et chercheurs (15 personnes maximum) en sciences humaines qui souhaitent explorer le jeu vidéo en tant qu'objet de recherche à un niveau introductif, au sein de leur propre discipline et en dialogue avec d'autres disciplines. Il sera aussi ouvert à des étudiantes et étudiants de master qui travaillent sur un mémoire dans le domaine des jeux vidéos.

L'atelier se réunira une fois par mois le mardi, combinant des séminaires en présentiel à l’ULB avec des sessions en Discord. Les langues de travail seront le français et l'anglais. Le calendrier de l’atelier peut être modifié en fonction des besoins et des envies des membres. La première réunion de l’atelier aura lieu le mardi 11 octobre entre 12h et 14h.

Plus d'info ici

Voulez-vous participer ? Envoyez un court courrier de motivation aux initiateurs avant le 1 octobre : karel.vanhaesebrouck@ulb.be et jan.zienkowski@ulb.be