Knowledge Management - retours du terrain

Publié le 23 mai 2019 Mis à jour le 11 juin 2019

Cet évènement du Master en STIC est organisé, afin de réunir les étudiants actuels et les anciens, lors d'une mini-conférence sur la thématique du knowledge management.

L’avènement de la digitalisation et les multiples changements qui se succèdent à une cadence effrénée rendent la gestion des connaissances essentielle. En effet, chaque organisation doit apprendre suffisamment vite pour suivre le rythme du changement. Les entreprises doivent créer, améliorer et déployer de nouvelles connaissances et supprimer les connaissances obsolètes afin de garantir leur survie.

Dans le cadre de cette conférence organisée par la filière STIC, vous aurez l’occasion d’entendre le rôle joué par le knowledge manager au sein du cabinet d’avocats Stibbe mais aussi de découvrir l’expérience acquise par la police belge après 10 ans de « knowledge management ».

Avec des interventions de Françoise Rossion, Regis Panisi et Marc Borry - participation de Exquando SA et IRIS (Canon Group).

Le 28 juin 2019

Campus du Solbosch