3. Actualités Sciences de l'Information et de la Communication

La Pointe: nouveau média web indépendant

Publié le 3 février 2022 Mis à jour le 3 février 2022

Le département a l'immense plaisir d'annoncer le lancement d'un nouveau média culturel en Belgique francophone : La Pointe.

Créé avec Emilie Garcia Guillen (chercheuse postdoctorante ULB), Laurence Van Goethem (traductrice, ancienne codirectrice d'Alternatives Théâtrales) et Karolina Svobodova (chercheuse postdoctorante ULB), La Pointe: https://lapointe.be/ est un nouveau média web indépendant, qui mêle art, culture, et société.

C’est un espace commun où croiser perspectives, découvertes, questionnements, et où la parole est donnée à toutes celles et ceux qui font exister la vie artistique en Belgique et au-delà.

Dans un paysage artistique effervescent, La Pointe offre un nouvel horizon culturel.

L'initiative bénéficie du soutien du centre de recherche CIASP, en collaboration avec des collègues de la filière arts du spectacle ainsi qu'avec les étudiant.e.s et ancien.ne.s étudiant.e.s.

Inscrivez-vous dès à présent à la newsletter ici !

du 3 février 2022 au 3 avril 2022
Bruxelles