Lancement de Latitudes, le nouveau média collaboratif des journalistes en exil

Publié le 25 mars 2022 Mis à jour le 28 mars 2022

LATITUDES est un média en ligne, créé en mars 2022, par l’ASBL En-Gaje, l'ULB et la VUB. Son lancement officiel aura lieu le 29 mars prochain à la KBR, dans le cadre de la Semaine WeKONEKT.brussels.

Consacré essentiellement aux thèmes des droits humains, des migrations et de la liberté d’expression, ses contenus sont réalisés par des journalistes en exil ainsi que par des étudiants en journalisme de l’ULB et de la VUB.

L'évènement sera également l'occasion de présenter les projets éditoriaux de l'année réalisés par les étudiants, en partenariat avec Le Soir, Médor, Radio-Campus et BX1.

• Pour assister au lancement de ce nouveau média, il convient de s'inscrire via le formulaire en ligne (Le nombre de places est limité à 120 personnes)
  • Retrouvez Latitudes en ligne sur le web et les réseau sociaux Facebook - Twitter - Instagram
Le 29 mars 2022

De 10 à 12h