Blocus d'hiver en Faculté de Lettres, Traduction et Communication

Publié le 1 décembre 2020 Mis à jour le 1 décembre 2020

La Faculté et le BELTC organisent un Blocus d'hiver pour accompagner, préparer et motiver les étudiants avant la session de janvier.

Durant la semaine du 14 au 18 décembre 2020, divers ateliers à distance auront lieu pour répondre aux spécificités des études en Lettres, Traduction et Communication.

Les ateliers proposés ciblent des thèmes utiles aussi bien en période de blocus que tout au long des cursus, et seront contextualisés afin de correspondre au mieux à la réalité vécue en Faculté.

Les étudiants de notre Faculté peuvent choisir parmi les activités suivantes :
  programme de la semaine
Les inscriptions via un formulaire en ligne sont obligatoires pour pouvoir être intégré dans l’équipe Teams, et se clôturent le mercredi 9 décembre 2020.

• Pour plus d'informations, contactez Alexandre Hanon, accompagnateur des apprentissages en Facuté.
du 14 décembre 2020 au 18 décembre 2020

sur TEAMS