30 étudiantes et doctorants récompensés lors de la cérémonie des Prix Facultaires 2022

Publié le 5 mai 2022 Mis à jour le 9 mai 2022

Ce jeudi 5 mai, la Facultés de Lettres, Traduction et Communication et de Philosophie et Sciences sociales étaient réunies, aux Jeux d'hiver, pour remettre leurs traditionnels prix facultaires.

Chaque année, les Facultés de Lettres, Traduction et Communication et de Philosophie et Sciences sociales ont le plaisir d’octroyer des Prix prestigieux visant à récompenser et à saluer le travail de leurs étudiants et leurs doctorants. Ces Prix existent grâce aux dons ou legs de généreux donataires qui contribuent ainsi au rayonnement de l’Université.

Au total, 21 Prix, dont 3 co-organisés en commun avec la Faculté de Philosophie et Sciences sociales, récompensent notamment des mémoires, des thèses, des moyennes de cycles et financent également des projets culturels, des voyages d’études, la publication de Thèses, etc. dans les domaines étudiés et représentés par la Faculté.

Xavier LUFFIN, Doyen en Lettres, Traduction et Communication, et Valérie PIETTE, Doyenne en Philosophie et Sciences Sociales ont eu le plaisir de remettre ces prix facultaires et interfacultaires 2022 aux lauréats et lauréates, en présence de leur famille, leurs proches, leurs enseignants et de certains membres des facultés, lors d'une cérémonie conviviale et chaleureuse, aux Jeux d'hiver, le jeudi 5 mai dernier.

Découvrez les lauréats et lauréates de l'édition 2022

Serez-vous notre prochaine ou notre prochain lauréat ?

Bruxelles