www.ulb.be

offre d'emploi 2021/133CR

La Faculté Lettres, Traduction et Communication recrute :

Un.e gestionnaire administratif.ve pour un contrat de remplacement à temps plein.

Contexte :

La Faculté de Lettres, Traduction et Communication a été créée à l’ULB en 2015. Elle est constituée de deux départements de l’ancienne Faculté de Philosophie et Lettres (le Département de Langues et Lettres et le Département des Sciences de l’Information et de la Communication), et d’un nouveau département (l’École de Traduction et Interprétation ISTI — Cooremans) créé à l’occasion de l’intégration à l’ULB de l’ISTI (Haute École de Bruxelles) et de l’Institut Cooremans (Haute École Francisco Ferrer). La Faculté est présente sur deux sites : le campus du Solbosch (bâtiments A et D) et le campus d’Uccle (rue J. Hazard, 1080 Uccle).

La personne sera amenée à travailler sous la direction de deux responsables opérationnels, en fonction de la mission, et dépendra hiérarchiquement de la Directrice de l’administration facultaire.

Missions :

Mission 1 : Gestion des horaires et des locaux de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication

Mission 2 : offrir un support au service Communication et Relations extérieures de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication.

La personne sera également amenée à répondre à tout type de tâche utile au bon déroulement des services.

Profil :

Connaissances et compétences générales

Connaissances et compétences spécifiques à la fonction

Attitudes comportementales  – Qualités requises

Politique d’égalité des chances :

Décision administrative

Type contrat : Contrat de remplacement Temps de travail : Temps plein