Relais pour la Vie Bruxelles-ULB, 5 ans déjà !

Publié le 23 septembre 2019 Mis à jour le 24 septembre 2019

La Faculté LTC participe à la 5ème édition du Relais pour la Vie organisé, sur le campus du Solbosch, le week-end des 12 et 13 octobre 2019

Désormais une tradition pour ainsi dire ancrée dans l'année académique de l'Université, le Relais pour la Vie est un événement dont le but est de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. Pendant 24 heures, des coureurs et marcheurs issus de chaque équipe inscrite à l'événement se relaient sur un parcours et, en parallèle, ces équipes animent des stands où sont vendus différents produits. Le tout au profit du Relais, bien sûr.

La Faculté de Lettres, Traduction et Communication s’implique dans cet évènement caritatif et festif. Cette année, le Bureau Étudiant et les Cercles de LTC ont accepté de reprendre l'organisation entourant l'équipe facultaire. Dans les faits, rien ne change : le Relais reste un événement fédérateur pour notre Faculté. Notre équipe regroupe, par ailleurs, académiques, chercheurs, assistants, étudiants et membres du personnel administratif afin de récolter le plus d'argent possible.

Il existe plusieurs façons de nous soutenir en tant qu'équipe :

• Vous pouvez vous inscrire en tant que membre de l'équipe, que ce soit pour participer à la tenue du stand ou pour manifester la présence de notre équipe sur le parcours de marche/course.
  • Vous pouvez faire un don, que ce soit à l'équipe dans son ensemble ou à un membre de celle-ci en particulier.
  • Vous pouvez décider de venir flâner, le samedi et/ou le dimanche, sur le campus du Solbosch. Nous vous accueillerons avec plaisir sur notre stand et vous offrirons nourriture, boissons chaudes et boissons fraîches.

Si vous désirez vous inscrire en tant que membre de l'équipe ou nous faire un don, tout se passe sur un même lien : https://www.relaispourlavie.be/teams/faculte-ltc.

Pour toute question ou renseignement, n'hésitez pas à contacter le Bureau Étudiant par mail (beltc@ulb.ac.be) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/BELTCulb/).

Du 12 octobre 2019 au 13 octobre 2019
Bruxelles, Campus du Solbosch