Soirée littéraire de l'Europe centrale

Publié le 11 avril 2019 Mis à jour le 10 mai 2019

Soirée littéraire réunissant plusieurs auteurs de l'Europe centrale. Avec en invités : Tanja Maljartschuk (Autriche), Masahiko Shiraki (Slovaquie), Dionisios Sturis (Pologne) et Do Thu Trang (République Tchèque).

Tanja Maljartschuk (Autriche),  Masahiko Shiraki (Slovaquie), Dionisios Sturis (Pologne) et Do Thu Trang (République Tchèque) sont ce que l'on appelle des "écrivains de la migration".
Au cours de cette soirée, les auteurs sont invités à lire leurs oeuvres en langue originale. Des traductions en anglais et en français seront projetées simultanément.
Ces lectures seront suivies par une séance de questions-réponses en anglais.
  • Entrée libre
  • Contact : Helga.Mitterbauer
Cet évènement est organisé par la Faculté de Lettres, Traduction et Communication à l’ULB et le Forum Culturel autrichien dans le cadre de la réunion de la Plate-forme Culture de l’Europe centrale “Literature without Borders”. La Plate-forme Culture Europe centrale (PCCE) comprend l’Autriche, la République tchèque, la Hongrie, la Pologne et la Slovaquie. Ce forum de dialogue culturel a été créé dans le but de mener à bien ou de soutenir des projets culturels d'intérêt commun à l'intérieur et à l'extérieur de l'UE.

Le 8 mai 2019
Bruxelles, Campus du Solbosch