Soutenance de thèse d'Anne CHARDONNENS

Publié le 7 décembre 2020 Mis à jour le 7 décembre 2020

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique Docteure en Information et Communication d'Anne Roxanne CHARDONNENS aura lieu le mardi 15 décembre 2020.

Madame Anne CHARDONNENS présentera et défendra  publiquement une dissertation originale intitulée : « La gestion des données d'autorité archivistiques dans le cadre du Web de données».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Seth Van Hooland (Promoteur), Florence Le Cam (Présidente), Pierre-Alain Tallier (ULB), Max De Wilde (Secrétaire, ULB), Florence Clavaud (Archives nationales de France) et Dirk Luyten (CegeSoma/Archives de l’Etat).

Le 15 décembre 2020

Étant donné la situation de confinement actuel du au COVID-19, La Faculté a mis en place de nouvelles procédures afin que ses doctorants puissent défendre leur thèse. L'épreuve publique aura lieu par visioconférence sur Teams. Pour y assister, envoyez un mail au secrétariat pour la recherche doctorale via l'adresse doctorat.ltc@ulb.be