Soutenance de thèse de Astrid MULS

Publié le 16 décembre 2021 Mis à jour le 20 décembre 2021

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, lettres et traductologie de Madame Astrid MULS aura lieu le lundi 24 janvier 2022.

Madame MULS présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « La dissidence tchèque et ses "traductions": Václav Havel et Jan Patočka en tant que mythes médiatiques français et belge ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Petra JAMES-KŘIVÁNKOVÁ (Promotrice), Pieter LAGROU (Copromoteur), Cécile BOCIANOWSKI (Secrétaire, ULB), Rajendra CHITNIS (Oxford University) et Xavier GALMICHE (Université Paris-Sorbonne). Ce jury sera présidé par M. Jürgen JASPERS (ULB).

!  L'accès de la salle ne sera plus autorisé après 14h00 !

Le 24 janvier 2022

Bruxelles, Campus du Solbosch

Bâtiment A - Salle A.Y.2.112

L'épreuve publique aura lieu de manière hybride en présentiel et/ou par visioconférence sur Teams.

Madame Sandie Delnoy : Doctorat.LTC@ulb.be