Soutenance de thèse de Laurence DIERICKX

Publié le 22 avril 2020 Mis à jour le 22 avril 2020

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Information et Communication de Laurence DIERICKX aura lieu le jeudi 30 avril 2020 à 15h.

Madame Laurence DIERICKX présentera et défendra  publiquement une dissertation originale intitulée : « La production automatisée d’informations en appui  aux pratiques journalistiques : Analyse des représentations, des conditions d’adoption et de la structuration des usages en Belgique francophone».

Le Jury sera composé de Mme et MM. David Domingo (Promoteur), Seth Van Hooland (Co-promoteur), Florence Le Cam (Secrétaire), Sébastien De Valeriola (ULB), Juliette De Maeyer (Université de Montréal) et Sylvain Parasie (Sciences Po Paris).
Le 30 avril 2020

De 15 à 17h00

Bruxelles, Campus du Solbosch

Étant donné la situation de confinement actuel du au COVID-19, nous devons nous adapter et explorerons de nouvelles manières de procéder afin que nos doctorants puissent défendre leur thèse. Vous pourrez vous connecter à l'épreuve publique via ce lien: https://bit.ly/2Vpttar