Soutenance de thèse de Lisa Pomme VAN DE WEERD

Publié le 26 août 2020 Mis à jour le 26 août 2020

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, lettres et traductologie de Lisa Pomme VAN DE WEERD aura lieu le mercredi 2 septembre 2020.

Madame Lisa Pomme VAN DE WEERD présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Nederlanders and buitenlanders. A Sociolinguistic-ethnographic Study of Ethnic Categorization among Secondary School Pupils »

Le jury sera composé de MM. et Mmes Jürgen JASPERS (ULB), Laura CALABRESE (ULB, secrétaire) Philippe DE BRABANTER, Leonie CORNIPS (Universiteit Maastricht), Lies WESSELING (Universiteit Maastricht), Renée VAN DE VALL (Universiteit Maastricht), Valentina MAZZUCATO (Universiteit Maastricht).

Le 2 septembre 2020

Étant donné la situation de confinement actuel du au COVID-19, La Faculté a mis en place de nouvelles procédures afin que ses doctorants puissent défendre leur thèse. Pour y assister, envoyez un mail au secrétariat pour la recherche doctorale via l'adresse doctorat.ltc@ulb.be