Soutenance de thèse de Mohammadamin ZAMANI

Publié le 9 octobre 2020 Mis à jour le 9 octobre 2020

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Arts du spectacle et techniques de diffusion et de communication de Mohammadamin ZAMANI aura lieu le vendredi 16 octobre 2020 à 10h00.

Monsieur Mohammadamin ZAMANI présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Théâtre, ville et pouvoir : pour une étude de la spatialité urbaine du théâtre à Téhéran (2009-2019) ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Karel Vanhaesebrouck (Promoteur), Firouzeh Nahavandy (Co-promotrice), Laura Calabrese (Président), Olivier Gosselain (secrétaire), Mina Saïdi-Shahrouz (ENSA, Paris La Vilette), Véronique Lemaine (UCLouvain) et Yassaman Khajehi (Université Clermont Auvergne).

Le 16 octobre 2020

De 10 à 12h00

L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 10h00 !

Il est également possible d'assister à la soutenance à distance. Envoyez un mail au secrétariat pour la recherche doctorale via l'adresse doctorat.ltc@ulb.be .

Bruxelles, Campus du Solbosch

Bâtiment U - Salle UB5.132