Soutenance de thèse de Florian TIXIER

Publié le 4 juin 2019 Mis à jour le 4 juin 2019

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Information et Communication de Monsieur Florian TIXIER aura lieu le vendredi 14 juin 2019.

Monsieur TIXIER présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Incarner l'Europe par et dans les médias. Les militants d'information européenne et la construction d'un monde transnational du journalisme européen ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Florence LE CAM (Promotrice et secrétaire), Nicolas HUBE (Copromoteur, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne), Alain DELATTRE (Président), François HEINDERYCKX (ULB), François FORET (ULB), Sandrine LEVEQUE (Université Lyon 2) et Sandrine ROGINSKY (UCL).

Le 14 juin 2019

! L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 14h00 !

Bruxelles, Campus du Solbosch

Bâtiment de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication (Bât. A) - Salle A.Y.2.108 (Patio)