Soutenance de thèse de Philippine GEELHAND DE MERXEM

Publié le 9 juillet 2019 Mis à jour le 9 septembre 2019

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, lettres et traductologie de Philippine GEELHAND DE MERXEM, en cotutelle avec The University of British Columbia aura lieu le Jeudi 12 septembre 2019 à 16h00.

Madame GEELHAND DE MERXEM présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée :«Discourse coherence and atypicality in autistic adults. From corpus analysis to subjective impressions of spoken discourse»

Le Jury sera composé de Mme et MM. Mikhail Kissine (Promoteur ULB), Jessica de Villiers (Promotrice University of British Columbia), Philippe De Brabanter (Secrétaire), Jürgen Jaspers (ULB), Liesbeth Degand (UCL) et Inge-Marie Eigsti (University of Connecticut).

!  L'accès de la salle ne sera plus autorisé après 16h00 !
Le 12 septembre 2019
Bruxelles, Campus du Solbosch