Soutenance de thèse de Pierre LARAUZA

Publié le 8 décembre 2020 Mis à jour le 8 décembre 2020

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Art et Sciences de l’art de Pierre LARAUZA aura lieu le vendredi 18 décembre 2020

Monsieur Pierre LARAUZA présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Sculpture documentaire : hypothèse d’un récit plastique néo-factuel. Enjeux esthétiques et critiques d'une pratique tridimensionnelle d'investigation du réel »

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Muriel ANDRIN (Promotrice ULB), Jean-François DIORD (Copromoteur, ESA), Eric VAN ESSCHE (Co-promoteur, ULB), Nele WYNANTS (Secrétaire, ULB), Karel VANHAESEBROUCK (Président, ULB), Marie-Jeanne ZENETTI (Université de Lyon 2) et M. Toma MUTEBA (La Cambre et l’ERG (ESA)).

La soutenance de thèse aura lieu sur les lieux de l'exposition de Pierre Larauza.
Le 18 décembre 2020

Au Centre Culturel & Sportif « Tour à plomb », rue de l’Abattoir 24 (1000 Bruxelles)

Pour assister à la défense de thèse, envoyez un mail au secrétariat pour la recherche doctorale via l'adresse doctorat.ltc@ulb.be