Soutenance de thèse de Sylvain MALCORPS

Publié le 7 décembre 2020 Mis à jour le 7 décembre 2020

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique Docteur en Information et Communication Sylvain MALCORPS aura lieu le jeudi 17 décembre 2020.

Monsieur Sylvain MALCORPS présentera et défendra  publiquement une dissertation originale intitulée : « La fabrique collective du contenu d’information et des segments de consommateurs par les mesures de l’audience en ligne. Le cas des relations entre journalistes en ligne et marketeurs dans l’enjeu de captation de l’attention sur Internet».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. David Domingo (Promoteur), Marie-Christine Pollet (Présidente), Catherine Janssen (ULB), Florence Le Cam (Secrétaire, ULB), Elena Raviola (Université de Göteborg, Suède), Cécile Méadel (Université Panthéon Assas, Paris 2), Alan Oukrat Université Sorbonne Nouvelle,  Paris 3) et Karin Raeymaeckers (Université de Gand).

Le 17 décembre 2020

Étant donné la situation de confinement actuel du au COVID-19, La Faculté a mis en place de nouvelles procédures afin que ses doctorants puissent défendre leur thèse. L'épreuve publique aura lieu de manière hybride en présentiel et/ou par visioconférence sur Teams.

Pour assister à la soutenance en présentiel, la salle DC.2.223 est accessible uniquement pour les personnes inscrites auprès de M. Malcorps et port du masque obligatoire.

Pour y assister à la soutenance en ligne, envoyez un mail au secrétariat pour la recherche doctorale via l'adresse doctorat.ltc@ulb.be.