Soutenance de thèse de Victor WIARD

Publié le 27 juin 2022 Mis à jour le 29 juin 2022

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Information et Communication de Monsieur Victor WIARD, en cotutelle avec la la Vrije Universiteit Brussel, aura lieu le vendredi 1er juillet 2022.

Monsieur WIARD présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Quelles nouvelles de Bruxelles ? Analyse des dimensions collectives d’un écosystème médiatique local ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. David DOMINGO (Promoteur), Ike PICONE (Co-promoteur – VUB), Florence LE CAM (Secrétaire, ULB), Trisha MAYER (VUB), Pauline AMIEL (Aix-Marseille Université) et Nikos SMYRNAIOS (Université Toulouse 3). Ce jury sera présidé par Madame Laura CALABRESE.

!  L'accès de la salle ne sera plus autorisé après 09h30 !

Le 1 juillet 2022

Bruxelles, Campus du Solbosch
Plan d'accès

Bâtiment Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) - Salle R.42.5.110 (42, avenue F.D. Roosevelt -1050 Bruxelles)