Soutenance de thèse de Violaine SAUTY

Publié le 14 novembre 2022 Mis à jour le 14 novembre 2022

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Langues, Lettre et Traductologie de Madame Violaine SAUTY, en cotutelle avec l'Université de Montpellier, aura lieu le jeudi 24 novembre 2022 à Montpellier.

Madame SAUTY présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Écritures de terrain : (en)quêtes dans la littérature contemporaine non-fictionnelle».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Paul ARON (Promoteur, ULB), Marie-Eve THERENTY (Copromotrice, Université de Montpellier), Isabelle MEURET (Secrétaire ULB), Florence VINAS-THEROND (Université de Montpellier), Christine MARCANDIER (Université d’Aix-Marseille), Gilles BONNET (Université de Lyon 3) et Jean-Louis JEANNELLE (Sorbonne Université).

Le 24 novembre 2022

à partir de 13h00

Bruxelles, Campus du Solbosch

À l'Université de Montpellier