Soutenance de thèse de Willy ABONDO NDO

Publié le 14 octobre 2022 Mis à jour le 14 octobre 2022

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Information et communication Willy ABONDO NDO aura lieu le vendredi 21 octobre 2022.

Monsieur ABONDO NDO présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Les identités ethnorégionales et linguistiques dans la presse écrite camerounaise : enjeux sociopolitiques et professionnels ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. François Heinderyckx (Promoteur et Secrétaire, ULB), Thomas Atenga (Co-promoteur, Université de Douala, Cameroun), Marie Fierens (ULB), Florence Le Cam (ULB), David Domingo (ULB), Boulou Ebanda de B’Beri (Université d’Ottawa, Canada) et Pierre de Maret (Professeur émérite de l’ULB). Ce jury sera présidé par Monsieur Mikhail Kissine.

!  L'accès de la salle ne sera plus autorisé après 09h30 !

Le 21 octobre 2022

de 09h30 à 11h30