Soutenance de thèse d'Emma VANDEN WYNGAERD

Publié le 25 janvier 2021 Mis à jour le 25 janvier 2021

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, lettres et traductologie de Madame Emma VANDEN WYNGAERD aura lieu le vendredi 29 janvier 2021

Madame VANDEN WYNGAERD présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Bilingual Implications: Using code-switching data to inform linguistic theory».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Philippe DE BRABANTER (Promoteur), Philippine GEELHAND DE MERXEM (Secrétaire, ULB), Mikhail KISSINE (ULB), Alain DELATTRE (Président, ULB), Juana LICERAS (University of Ottawa) et Maria Del Carmen PARFITA COUTO (Universiteit Leiden)

Le 29 janvier 2021

Étant donné la situation de confinement actuel du au COVID-19, La Faculté a mis en place de nouvelles procédures afin que ses doctorants puissent défendre leur thèse. L'épreuve publique aura lieu de manière hybride en présentiel et/ou par visioconférence sur Teams.

La salle DC.2.223 (Campus du Solbosch - Bâtiment D) sera accessible uniquement pour les personnes inscrites auprès de Mme VANDEN WYNGAERD (port du masque obligatoire).

Pour y assister à la soutenance en ligne, envoyez un mail au secrétariat pour la recherche doctorale via l'adresse doctorat.ltc@ulb.be.