Soutenance de thèse d'Aurélie BUREAU

Publié le 22 juillet 2022 Mis à jour le 8 août 2022

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, Lettre et Traductologie de Madame Aurélie BUREAU aura lieu le mardi 23 août 2022.

Madame BUREAU présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Pour un développement réfléchi des contenus relatifs à la littéracie numérique dans le secondaire supérieur. Comparaison des systèmes scolaires belge francophone et états-unien sous l’angle de la didactique de l’écrit : apports théoriques, pratiques de terrain et analyse de dispositifs didactiques ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Marie-Christine POLLET (Promotrice), Laurence ROSIER (Secrétaire, ULB), Philippe VIENNE (ULB), Cédric FLUCKIGER (ULB), Déborah MEUNIER (Université de Liège) et Christiane DONAHUE (Dartmouth College). Ce jury sera présidé par Madame Pascaline MERTEN.

!  L'accès de la salle ne sera plus autorisé après 10h00 !

Le 23 août 2022

Bruxelles, Campus du Solbosch
Plan d'accès

Bâtiment Solvay Brussels School of Economics and Management (SBS-EM) - Salle R.42.4.110 (42, avenue F.D. Roosevelt -1050 Bruxelles)