3. La Faculté
  4. Notre actualité

Actualités de la Faculté LTC

Retrouvez ici toute l'actualité de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication

• Campus Danse
    6 septembre 2019
    Campus Danse est un cycle de 5 séances d’introduction à la danse contemporaine programmé entre octobre 2019 et mars 2020. Il est destiné à découvrir la diversité et les enjeux de la création chorégraphique ainsi qu’à élargir son expérience de spectateur.
  • Journées d'accueil des étudiants en LTC
    20 août 2019
    À partir du lundi 16 septembre 2019, la Faculté et ses trois départements accueilleront leurs nouveaux étudiants inscrits en Bachelier et en Master. Une séance d'accueil sera programmée pour chacun de ses programmes, en présence des présidents, présidentes, vice-présidents et vices-présidentes de filière. Bienvenue et bonne rentrée à toutes et à tous !
  • On se (re)voit à la rentrée !
    21 août 2019
    L'ouverture officielle des cours aura lieu le 16 septembre prochain.
  • Rentrée académique ULB-VUB
    10 juillet 2019
    L'ULB et la VUB s'offrent une rentrée commune pour l'année académique 2019-2020.
  • Campus Opéra, osez l’opéra !
    20 août 2018
    Campus Opera est un projet de formation ambitieux, mené conjointement avec le Théâtre royal de la Monnaie, depuis plusieurs années, ouvert à tous les étudiants de Master de l'ULB. Clôture des inscriptions : le 11 octobre 2019 [Nombre de places limitées].
Mis à jour le 7 mars 2019