3. La Faculté
  4. Notre actualité

Actualités de la Faculté LTC

Retrouvez ici toute l'actualité de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication

• Communiqué de presse Ihecs - ULB
    Intégration de l’IHECS à l’ULB: des avancées significatives
    10 juillet 2019
    Par un courrier commun transmis au formateur ainsi qu’aux principaux responsables des partis démocratiques de la Fédération Wallonie-Bruxelles, les directions de la Haute École Galilée, de l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales et de l’Université libre de Bruxelles ont souligné la bonne avancée de leurs travaux et leur volonté d’obtenir le décret qui permettra l’intégration de l’IHECS à l’Université libre de Bruxelles.
  • Journée d'accueil des nouveaux étudiants
    6 juin 2019
    L'ULB vous souhaite la bienvenue et vous aide à franchir le cap de vos premiers jours à l'université lors de la JANE (Journée d'Accueil des Nouveaux Étudiants) au campus du Solbosch.
Mis à jour le 7 mars 2019