3. La Faculté
  4. Notre actualité

Actualités de la Faculté LTC

Retrouvez ici toute l'actualité de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication

• Coronavirus
    CORONAVIRUS (COVID-19): informations et recommandations
    28 février 2020
    Page mise à jour: mardi 30 juin 2020. L'ULB suit les instructions du Conseil national de sécurité et invite tous les membres de la communauté universitaire à suivre les consignes de manière scrupuleuse et responsable.
  • S'inscrire à l'ULB, rien de plus simple!
    Rhétos, inscrivez-vous en un clic à l'ULB!
    29 juin 2020
    Préparez et finalisez votre inscription en ligne en quelques minutes, sans vous déplacer! On vous explique comment...
  • Prix Facultaires 2020
    Prix facultaires et interfacultaires LTC & PHISOC : nos derniers lauréats à l'honneur
    4 juin 2020
    Chaque année, les Faculté de Lettres, Traduction et Communication et de Philosophie et Sciences sociales ont le plaisir d’octroyer des Prix prestigieux visant à récompenser et à saluer le travail de ses étudiants. Malgré les circonstances actuelles qui nous empêchent d’organiser notre traditionnelle cérémonie de remise de prix, nous souhaitons mettre à l’honneur nos lauréat.e.s.
  • Nikohosti on Unsplash
    Délibérations de juin et septembre 2020
    18 mai 2020
    Suites aux mesures exceptionnelles mises en place face à l'épidémie de Covid-19, le calendrier des délibérations de juin et de septembre 2020 a dû être modifié.
  • Andrew Neel
    Journalisme en confinement
    30 juin 2020
    Une enquête sociologique exceptionnelle menée par l'ULB et l'UMons, avec le soutien de l'AJP et de la Smart, sur les conditions d'emploi et de travail des journalistes belges francophones. Près de 500 journalistes y ont participé.