La plupart des cursus proposent aux étudiants de suivre un ou plusieurs cours dans une autre institution, en Belgique ou à l’étranger.

La Faculté a donc conclu un grand nombre de convention de collaboration avec différentes institutions comme l’UMons, la VUB, la Cambre, etc. Ce qui permet aux étudiants de découvrir d’autres univers d’apprentissage et de parfaire leur formation chez nos partenaires.

Nous proposons également plusieurs Masters en co-diplomation avec une ou plusieurs institutions partenaires :

Toutes nos filières d’enseignement proposent, dans le cadre de leur cursus, un séjour à l’étranger, soit sous la forme d’une mobilité ERASMUS au sein d’une autre université, soit sous la forme d’un stage ERASMUS.

En effet, la mobilité des étudiants est particulièrement encouragée pour des séjours à l’étranger, tant en Europe que dans le reste du monde, où les étudiants ont l’occasion de découvrir d’autres environnements culturels et d’autres approches pédagogiques. Cette expérience constitue un enrichissement indéniable au sein d’un cursus universitaire.

Mis à jour le 4 janvier 2024