3. Actualités

Soutenez l'équipe linguistique de l'ULB au Humundi Race

Publié le 19 janvier 2024 Mis à jour le 11 février 2024

Quatre étudiants et deux professeurs de notre Master en linguistique participeront à la Humundi Race le 29 juin prochain. Un défi à la fois sportif et solidaire que vous pouvez soutenir.

L'Humundi Race consiste en un trail ou une marche, par équipe de 3 ou 6 personnes, de 10 à 30 km combiné avec 7 km de kayak et une death ride, à partir du château de Bouillon, par équipe de 3 ou 6 personnes.

L'équipe de nos linguistes est composée de Alizée Thion, Pamela Gitani, Thomas Bolsée, Marc-André Marion-Flamand, étudiantes et étudiants en Master, ainsi que de Philippe De Brabanter et Philippe Kreutz, professeurs.

Pour participer, notre équipe doit récolter 1400 EUR qui seront reversés à l’association organisatrice, Humundi (ex- SOS Faim), qui lutte contre la faim et la pauvreté.

Vous pouvez les encourager dans ce challenge de deux manières : en faisant un don sur https://www.humundi-race.be/teams/dis-cours ou, pour le plus courageuses et courageux, en rejoignant leur équipe.

Soyez généreuses et généreux !
le 29 juin 2024