3. Actualités

Un nouvel accord d'échange avec la Taras Shevchenko National University of Kiev (TSNUK)

Publié le 15 janvier 2024 Mis à jour le 15 janvier 2024

Dans le cadre du projet européen K171 Erasmus+ qui a été obtenu par notre Faculté, l’ULB a signé un nouvel accord avec l'université ukrainienne Taras Shevchenko National University of Kiev (TSNUK).

Nos universités, toutes deux fondées en 1834, pourront dès à présent échanger leurs savoir et expérience dans les domaines de la philologie, de la traduction et des lettres, pendant trois ans, de 2023 à 2026.

L’échange vise prioritairement à aider les étudiants et personnels entrants (dits 'in') en situation précaire dans le contexte de la guerre en Ukraine, mais permet également de développer nos contacts extérieurs (dits 'outs').

Pour toute information complémentaire :