Arborez votre plus "beau" pull de Noël et faites un don !

Publié le 28 novembre 2023 Mis à jour le 30 novembre 2023

Du 11 au 15 décembre prochains, nos collègues de l’École de Traduction et Interprétation ISTI – Cooremans organisent la semaine du pull de Noël. L’année 2023 marque le grand retour de cet évènement qui se veut à la fois festif et caritatif.

En effet, durant cette semaine, les étudiants, les enseignants et le personnel administratif de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication sont tous invités à porter un pull rappelant les fêtes. Que ce soit le pull de Noël version jacquard ambiance chalet à la montagne ou le modèle orné de rennes et d'elfes, qu'il soit chic ou moche, tout est permis.

Dans le même temps, une récolte de vêtements chauds en tous genres pour l’Asbl Solidarité Grands Froids est organisée. L’Asbl manque surtout de vêtements «homme». Afin de soutenir cette généreuse initiative, un point de collecte sera mis à disposition dans les trois départements de la Faculté.

Vous pourrez, donc, déposer vos dons de pulls, pantalons, chaussettes, bonnets, gants et couvertures, sur le Campus sur Solbosch, au Service Communication et Relations extérieures [Bâtiment A – Niveau 2 - Bureau A.Y.2.116/117],  dans la salle polyvalente des étudiants de TI [Bâtiment U – Niveau 6 - Salle  U.C.6.155] ou auprès de Mme Isabelle Gerardy [Bâtiment D – Niveau 11 - Bureau DB.11.136].

Isabelle Saint-Paul, l'initiatrice de l'évènement, est également à la recherche d’une ou plusieurs personnes qui serai(en)t disposée(s) à l’aider à rassembler les récoltes dans de grands sacs poubelle à la fin de l'opération et à les amener au siège social de l'Asbl qui se situe à Saint-Gilles. Vous pouvez contacter Mme Saint-Paul par email.
Du 11 décembre 2023 au 15 décembre 2023
Isabelle Saint-Paul : isabelle.saint-paul@ulb.be