Cérémonie des diplômé.es - Promotion 2024

Publié le 12 juin 2024 Mis à jour le 14 juin 2024

Mettez le jeudi 10 octobre 2024 à votre agenda !

L'ULB, la VUB et la Ville de Bruxelles, organisent une nouvelle proclamation exceptionnelle sur la Grand-Place de Bruxelles.

Notre Faculté vous fixe rendez-vous le jeudi 10 octobre 2024, à partir de 09h00, sur la Grand-Place, pour la 9ème cérémonie de Proclamation des Masters et Doctorats de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication.

Cet évènement marque un moment fort de la vie estudiantine : une étape riche de symboles qui vient couronner efforts et espoirs et qui donne le coup d’envoi d’une vie professionnelle riche de promesses.

Toutes les informations pratiques parviendront aux étudiantes et aux étudiants à la fin du mois de juin.

Au plaisir de vous accueillir nombreux et nombreuses le 10 octobre prochain dans ce cadre exceptionnel !

Le 10 octobre 2024

De 09h00 à 12h30