Leçons publiques en Traduction et Intelligence Artificielle

Publié le 17 avril 2024 Mis à jour le 17 avril 2024

Les leçons publiques sont organisées en vue la sélection d'une enseignante ou d'un enseignant à temps plein en Traduction et Intelligence Artificielle au sein du Département Traduction-Interprétation.

Les deux candidats retenus pour cette leçon présenteront publiquement un exposé d’introduction sur les aspects éthiques et sociétaux liés à la traduction automatique.

Ordre de passage

• 14h00 : M. Rémi CARDON
  • 15h00 : M. Damien HANSEN

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Sonja JANSSENS (Université libre de Bruxelles), Pascaline MERTEN (Université libre de Bruxelles), Veronique HOSTE (Universiteit Gent), François HEINDERYCKX (Université libre de Bruxelles), Sébastien DE VALERIOLA (Université libre de Bruxelles), Koen KERREMANS (Vrije Universiteit Brussel).

Toute personne intéressée est invitée à assister aux leçons publiques. La présence des étudiant.es sera vivement appréciée.

Le 24 avril 2024

À partir de 14h00