Publié le 3 juin 2024 Mis à jour le 6 juin 2024

Assistez, le 7 juin prochain, à la séance de présentation et d'évaluation des projets développés par les étudiantes et les étudiants dans le cadre des Ateliers des Modules Préservation et Réactivation (parcours cinéma) et Ecritures sonores dans les arts du spectacle

La séance se déclinera en deux temps.
Les 6 étudiantes et étudiants du Module Réactivation présenteront dans un premier temps le projet "Cannes ULB 2024" et exposeront la manière dont ils ont conçu le site et les entrées nourries par leur participation active au Festival.
Ensuite, les étudiantes et étudiants du Module Son présenteront leur projet " Sous la pluie" un exercice de court-métrage dans le cadre de la partie Atelier chanson de leur module.
Vous aurez aussi la possibilité de leur poser des questions sur leurs expériences respectives au sein des Modules.
Ces présentations s'inscrivent dans leur évaluations d'Atelier, d'où leur présence durant la session d'examens.

> Ouvert à toutes et tous

Le 7 juin 2024

Campus du Solbosch

Bibliothèque des Sciences Humaines (Salle NB2.VIS)