Soutenance de thèse de Chloé MCCARTHY

Publié le 29 mars 2024 Mis à jour le 18 avril 2024

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Langues, Lettres et Traductologie de Chloé MCCARTHY aura lieu le jeudi 18 avril 2024.

Madame Chloé MCCARTHY présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Étude et édition critique du livre XI de l’Ovide moralisé ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Craig BAKER (Promoteur), Christian BROUWER (ULB), Mattia CAVAGNA (ULB), Sophie LECOMTE (Université de Liège) et Yan GREUB (CNRS / ATILF). Ce jury sera présidé par Mme Marie-Christine POLLET, Vice-Doyenne de fonction de la Faculté de Lettres, Traduction et Communication de l'ULB.

!!!  L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 16h00 !!!

Illustration : extrait de Metamorphosen (Ovide moralisé), imprimé par Colard Mansion en 1484 - Openbare Bibliotheek Brugge

Le 18 avril 2024

De 16h00 à 18h00

Campus du Solbosch