3. Actualités

Un nouveau cours de Français langue étrangère pour les étudiants allophones de nos Masters

Publié le 7 octobre 2024 Mis à jour le 7 octobre 2024

Le CEDUEL propose cette année un nouveau cours de Français langue étrangère destiné aux étudiants et étudiantes allophones nouvellement arrivés en Master de la faculté LTC, ayant a priori fait un bachelier à l'étranger.

L'objectif est de "Développer ses compétences en Français comme langue de l'Université" autour d'un projet culturel, en vue de la rédaction du mémoire.

Une séance d'information est prévue le lundi 21 octobre 2024 à 14h, au UB2.147 ; ce sera l'occasion de présenter le projet avec le programme des séances et de répondre à toutes éventuelles questions.

Pour en savoir plus, consultez le site du CEDUEL

Pour tout renseignement, merci de vous adresser à l'adresse mail suivante : allison.schadeck@ulb.be.

Illustration © Freepik.com