Leçons publiques en Communication et Sociétés numériques

Publié le 24 juillet 2023 Mis à jour le 16 août 2023

Les leçons publiques sont organisées en vue la sélection d'une ou d'un enseignant à temps plein en Communication et Sociétés numériques (en co-diplomation avec l’UCLouvain, l’UMons et les Hautes Écoles Condorcet et IHECS).

Les six candidates et candidats retenus pour cette leçon présenteront publiquement un exposé sur l’Intelligence Artificielle dans le cadre du cours de Sociétés numériques du nouveau Bachelier en Communication numérique.

Ordre de passage

• 09h00 : Mme Tiffany ANDRY
  • 10h00 : M. Ilia KIRIIA
  • 11h00 : Mme Marie NEIHOUSER
  • 12h30 : M. Nicolas OLIVERI
  • 13h30 : M. Victor WIARD
  • 14h30 : M. Enzo D’ARMENIO

Le Jury sera composé de Mme et MM. Irene DI JORIO, Manon LIBERT (Université de Mons), François HEINDERYCKX, Karel VANHAESEBROUCK, Louis WIART et Stéphane DUPONT (Université de Mons).

Toute personne intéressée est invitée à assister aux leçons publiques. La présence des étudiant.es sera vivement appréciée.

Le 6 septembre 2023

À partir de 09h00