Soutenance de thèse de Cécile BALTY

Publié le 20 septembre 2023 Mis à jour le 20 septembre 2023

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Information et communication de Madame Cécile BALTY aura lieu le mardi 26 septembre.

Madame Cécile BALTY présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Reproduire ou contester les catégories de la migration. Réflexivité politique et langagière des acteurs militants autour de la nomination des personnes ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Laura CALABRESE (Promotrice ULB), Dirk JACOBS (Secrétaire ULB), Jan ZIENKOWSKI (ULB), Marie VENIARD (Université Paris Descartes), Youri Lou VERTONGEN (Université Saint-Louis) et François DE SMET (Docteur en Philosophie ULB). Ce jury sera présidé par Monsieur Mikhail KISSINE (Vice-Doyen en charge de la Recherche).

!!!  L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 13h00 !!!

Le 26 septembre 2023

Bruxelles, Campus du Solbosch