3. Agenda des Science de l'Information et de la Communication

Soutenance de thèse de Djenane ARRAES MOREIRA

Publié le 5 mai 2023 Mis à jour le 5 mai 2023

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteure en Information et communication de Madame Djenane ARRAES MOREIRA, en cotutelle avec l’Université de Brasilia aura lieu exclusivement en ligne via ce lundi 8 mai 2023

Madame Djenane ARRAES MOREIRA présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Transformações do jornalismo brasileiro de música no século XX: 1896-2001»

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Florence LE CAM (Co-Promotrice ULB), Gustavo CASTRO DA SILVA (Co- Promoteur Université de Brasilia), Irène DI JORIO (ULB, secrétaire du jury), Dione OLIVEIRA MOURA (Université de Brasilia) et Ciro Inacio MARCONDES (Université Catholique de Brasilia).
Ce jury sera présidé par Monsieur Xavier LUFFIN (Doyen de la Faculté de Lettres, traduction et communication de l’ULB).

Lien de connexion

Contact : Madame Sandie Delnoy : Doctorat.LTC@ulb.be