3. Actualités Sciences de l'Information et de la Communication

Soutenance de thèse de Monsieur Jean-Michel KIBUSHI NDJATE WOOTO

Publié le 15 juin 2023 Mis à jour le 15 juin 2023

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Art et Sciences de l’Art de Monsieur Jean-Michel KIBUSHI NDJATE WOOTO aura lieu le mardi 20 juin 2023.

Monsieur KIBUSHI NDJATE WOOTO présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « HYBRIDITE RHIZOMIQUE DOCUMENTAIRE Procès Mbako Anioto Homme Léopard »

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Karel VANHAESEBROUCK (Promoteur, ULB), Toma LUTUMBUE MUTEBA (Co-promoteur, ENSAV-La Cambre), Vicky VAN BOCKHAVEN (Co-promotrice, Universiteit Gent), Amandine LAURO (Secrétaire, ULB), Nicolas WOUTERS (ULB) et Jean-Marie Vianney LONGONYA OKUNGU (IFASIC, Kinshasa). Ce jury sera présidé par Madame Pascaline MERTEN (ULB).

!!! Attention !!! Avant de défendre sa thèse, Monsieur KIBUSHI présentera son film documentaire intitulé :« Procès Mbako Anioto Homme Léopard, mythe et réalité ». La projection aura lieu à partir de 12h00 dans la même salle.

!  L'accès de la salle ne sera plus autorisé après 12h00 !

Contact :
Madame Sandie Delnoy : Doctorat.LTC@ulb.be

Le 20 juin 2023

À 12h00 (Soutenance thèse : de 14h00 à 16h00)

ULB, Campus du Solbosch

Bâtiment U (Porte B) - Salle U.B.2.14