Soutenance de thèse de Nathalie LEMAIRE

Publié le 30 novembre 2022 Mis à jour le 30 novembre 2022

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Langues, Lettre et Traductologie de Madame Nathalie LEMAIRE aura lieu le lundi 12 décembre 2022.

Madame LEMAIRE présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « La révision unilingue comme levier d'amélioration de la qualité des textes expographiques multilingues. Méthode et résultats de l'analyse d'un corpus de panneaux et de cartels explicatifs relevant du domaine des beaux-arts ».

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Laurence ROSIER (Promotrice), Marc VAN CAMPENHOUDT (Co-Promoteur), Martine BRACOPS (Secrétaire, ULB), Catherine LECLERCQ (ULB), Céline BAUDET (Université Laval, Québec) et Thierry FONTENELLE (Banque européenne d’investissement – BEI). Ce jury sera présidé par Mme Marie-Christine POLLET (Vice-Doyenne en charge de l’enseignement).

! L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 14h00 !

Le 12 décembre 2022

de 14h00 à 16h00