Soutenance de thèse de Maxime HELLIN

Publié le 4 septembre 2023 Mis à jour le 20 septembre 2023

L’épreuve publique pour l’obtention du grade académique de Docteur en Langues, Lettres et Traductologie e Monsieur Maxime HELLIN aura lieu le lundi 11 septembre 2023.

Monsieur HELLIN présentera et défendra publiquement une dissertation originale intitulée : « Être ḫalīǧī. Étude comparative des modes d’identification à la nation en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis à travers la musique waṭaniyya contemporaine diffusée sur les réseaux sociaux »

Le Jury sera composé de Mmes et MM. Laurence DENOOZ (Promoteur), Jihane SFEIR (Secrétaire, ULB), Xavier LUFFIN (ULB), Elisabeth VAUTHIER (Université de Lyon III) et Didier FRANCFORT (Université de Lorraine). Ce jury sera présidé par Mme Sonja JANSSENS (Vice-Doyenne LTC - ULB).

!!!  L’accès de la salle ne sera plus autorisé après 14h00 !!!

Le 11 septembre 2023

Bruxelles, Campus du Solbosch